Il faut une discoteque pour fêter MT edition 2 .
Oué MT the retour
Mimo va être content .
Erf je croyais que c´était lui sur msn mais c´est FoX
Moi j ai pas l adresse de FoX .
Boo je veux boire!!!!!!
FoX je l´ai mais je parle pas souvent
Pour faire plaisir à flo.
Trop bien ce pseudo
ué allez l om je vais acheter le cd all star om
Allez l´OM!!!!!!!!
Ah bah du monde aime l OM .
Oué attend c´est les bests!!!
humm j dirai pas ca nanplus sont nul en ce moment
Mais non^^ En ce moment il joue pas c´est les vacs^^
Ouais .
LegolaS003Posté le 29 décembre 2004 à 21:24:31Ah bah du monde aime l OM
tu as fnit de raconter n importe quoi
juste pour faire plaisir à Boo .
Vive le lien de Flodel
Vive ma souris.