Ce topic revie trop .
salut legoca va ?
je crois que je vais aller jouer a Def Jam Fight For New York
Non!!!
Boo ! !!!Tu es la ? ???
Si oui, offre une tournée de champagne à tous les foruls, plz.En l´honneur de mes 30 secs.
Je veut que la disco revive ! !!
Mais pk personne n´aime cette disco ? ??
y a quelqun ?
Oui, moi et toi, tu es la ?
Ouais trop la disco .
si tu le dis lol
Une bière, plz.
ola, elle est descendue un peu trop loin la
MysterGui Posté le 17 octobre 2004 à 12:24:22Une bière, plz.
presque un mois apres tient la voila ta biere
bah nous avons eu une greve de serveur
Pour fêter le retour de Boo.
Ouep la disco
rohhh maerchi