ma journée de bahut :
des cours, des cours et encore des cours.
Ils me font chi**
J´en ai ras le c..
enfin bon :
5.5 sur 20 en anglais
extreme : 1 --> 20
En plus le pire c´ qu´un de mes fidéle amis à eu 14.5 J´ENRAGE ! !!
Pour ma note : je sais, elle est bonne.
Je sais, je suis un éléve modéle.
Au fait, je vais vous apprendre quelqu´chose 
Ceux qui ont entre 16 --> 20 sont de gros boulets.
car se sont des mauvvaises notes. Ceux qui ont entre 0 -->10, bravo.
C´ la que le gras, il croit à ce que j´ai écrit ci-dessous et il se paye que des caisse.
PS : Copiryght : VC, MM, LG
PS2 : je savais pas ou ecrire ça aliors je l´ai mis en espérant ne pas déranger.