je doute grave sur le choi de mon IDD
IDD ?
itineraire de découverte
et soit je pars en sicile ( avec le college)ou alors je fai critique de livre
Et tu Choisis Quoi ? Ta 11ans ?
ui j ai 11ansje suis en 5°
Oki mec
et toi t as quel age ?quelle classe ?
13ans(Né le 28janvier91)Et jsui en 2eme Secondaire(Belgique)
? ??
Oué il é mouuru
BaLaBa Posté le 04 octobre 2004 à 16:29:5913ans(Né le 28janvier91)Et jsui en 2eme Secondaire(Belgique)
je suis né en belgique
Tu y habites encore j espere lol )
non
Pourkoi Caaaaaaa ? ??!!
ata jariv je re l ordi
car j habite dans le sud de la france
bon allez je prends ma fusée et décole pour planete devoirs
Ok