Il y a encore quelqu´un ?Si oui, qui ?
Boo, t´ las ? Ou tu es ?
Bon y´a quelqu´un??on se tape une discute la ! !
taupe m a filé le msn d olivia
na je dec
mais je l ai qd meme je lui ai envoyé un mail et elle m a enregistré
aussinon ca va bien ?
Bon, qui est-la ?
moi
moi aussi
et toi
oui toi la, celui qui lit ce mess,tu es dans le topic
On parle de kwààà ?
Boo, tu as lu mon msg sur le tournoi 2 vs 2 ? il t´ adréssé.
ui mais la mon ami est parti
é moi j ai des devoirs
un dm de math
Ca veut dire que tu part, Boo ?
PS : Dark revient bientôt, il fait la MAJ de son topic.
que je vais aller fairez
BOO
Ui je SuiS parti