pour le coca, délicieux. Bon, parlons.
Il y a quelqu´un ?
Biensur .
slt Legolas, en forme ?
Ouais la forme merci et toi?
Ouais, ouais, ça péte, huguette ! !!
Ne me remercie pas, c´ normal, je trouve de demander comment on va.
Ouais :lol; .
Je t ai répondu 10 sec aoprès .
Je fais vite .
Moi, je risque pas d´être rapide, j´ai les deux minutes. et ca, c´ pas c´ plutôt
Prochain msg : ds deux minutes.
Re tt le mondeje suis allé prendre une douche
Allez voter Au tournoi 2 vs 2
tlm
Moi j ai les 30 sec.
lego !
MYSTERmIkE5000 Posté le 03 octobre 2004 à 11:59:24Re tt le mondeje suis allé prendre une douche
Tans mieux car ça sentais vraiment le fauve ici
DarkMaul56 Posté le 03 octobre 2004 à 11:59:33
Ok, j´y vâmes.
mistergui te mick ?
Zalez bien ! ?
ca va bien ceu qui sont la ?
Ya personne pk vs rep pa ?