je vais bientot y aller
a tous
Au fait, tu connait dominateur1
Boo et bonne nuit espéce de jeune rebelle ! !!
696 messages Gui
Mimo.Je vais atteindre l´objectif de ma journée.
Bon, je vous dis à tous en espérant que demain je puisse venir.
gui@+++
Je suis seul
Et je me couche
Byeee tout le monde
tt le monde
c
ben ouais
lolca va xan ?
il est lui ossi
Me revoila sur la disco que j´aime le plus.
lolmais c trop mort
Je sais mais pour le moment, je peut pas faire vivre ce forum car je n´ai que les deux minutes.
moi j ai que les 10s