moi, j´ai l´ADSL 1024 KEt vous, vous avez quel débit ?
Non+
arf
je sé pas
kirby
Go!!!!
PosT
moi j ai du 622
g 56 k boosté
Allez!!!!!!!!!!
olala tac o tac tv
ahhhhhhhhil a perdu
2:28
presque le reccord
1 Pages
manque plus kun bug la ^^
a 6 sec
Bon et vous êtes chez quel fournisseur ?Télé2, free, tiscali, wanadoo, etc
Là je tente pas à cette page moi