ça rame
Moi
arrêter de parler comme s´y vous aviez l´intention de faire du boost et parler normalement.
adsl*
ErF
mick , pas moi
ué ca rame un peu la
mick
Pfff
moi j ai du 622 car je peu avoir plus ds mon bled pomé
Raté
2 Pages
moi g 56k donc t toi
on a pas battue le reccord la ?
on a fait 2:22 je crois
Fiou
c koi le tmeps pour la page davent ?
Non