y a quoi ce soir a la télé ?
Fiou
des trucs bidons non ?
Ouerf
c foutu la ^^
Je sais pas
Ché pas^^
apres les mil on va au clan ?
mince^^
3 Pages
cbm ?
Zelda30 Posté le 02 octobre 2004 à 20:39:33apres les mil on va au clan ?non on reste ici
LoL
Ouep
qui a l asl ?