Kler
LinKTheBiGBoSS Posté le 02 octobre 2004 à 20:29:50MysteRmIke5000 Posté le 02 octobre 2004 à 20:28:53AlleZ l om !PArisiens, tetes de ouaf ouaf
c´été pas marrant sa
Allez manchester, A bas arsenal
j´ai autre chose que le foot dans la tete en ce moment
mdr
non Arsenal c bcp mieux Manchester c o fond a droite ds mon cul
Ptdr
BUTTTTTTTTTTTTTT/ on revient trop cool
Fiou
Allez manchester, A bas arsenal Arsenal invaincu en championnat depuis euh combien de temps rappelle moi ?
enfin j´ai pas vu les dernier match mais sinon
Zelda30 Posté le 02 octobre 2004 à 20:31:21non Arsenal c bcp mieux Manchester c o fond a droite ds mon cul
Ton c** il est moche
C´est mort le record^^
Test
Combien vs qui?
6 Pages
LTBB 50 match se soir je crois OU + meme ^^
buuuuuuuuuutttttttt on gagnetruc de ouf
45 matchs
LoL