je suis pas sur parceque j´ai l´impression que vous comptez en combien de temps vous faite une page
2-0 contre Istres
2:22^^
un but de bayako et l autre je sais pas
Oué
ué t pour L´om MIck ?LTTB je c pas se ke c leur tripe chyuis ariver en court
AlleZ l om !PArisiens, tetes de ouaf ouaf
marseille, marseille on t´encule -_-
Me revoila ! !!!
PS : Deux minutes avant mon prochain msg ! !!
LoL
2:36
ué lol 2:36
7 Pages
PSG on encore perdu ou vond encore perde je supose
Z´ètes là?
MysteRmIke5000 Posté le 02 octobre 2004 à 20:28:53AlleZ l om !PArisiens, tetes de ouaf ouaf
c´été pas marrant sa
Zelda30 moi c´est Ltbb
les parisiens sont nul
PSG on gagner un match c t contre Strasbourg . ...
ah oué^^