Z´ètes là?
Apparement non
LoL
re
Bug
j ai eu un bug
OkI
alors de quoi on parle ?
moi nonplus
Je sais pas
vivement MP6
a mon avis c est pas pour bientotla semaine prochaine p-e
Kler Et le forum Mp6
je parlais du forum
J´ai hate
tu te souviens de Super Mario 4 ?
Oué