CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oº°‘¨La DiscO de Mt¨‘°ºO

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:12:21

bientot 16:16:16

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:15

olala je bug trop la

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:18:21

j ai combien de messages gui ?

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:28:33

508 pk ?
Et moi, en en combien en combien de jours ?

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:29:54

je peu pas regarder les profils :snif:

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:36:53

Ha bon, comme c´ curieux moi aussi c´ tait comme ca. Mais maintenant j´ai installé Mozilla Firefox et aucun PB.

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:38:51

mé moi c est que aujourdui que ca le fait avant je pouvai les voir :o))

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:58:51

Je vous dit :bye:

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:11:22

re tt le monde

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:57:04

la disco est ouverte les jeunes !

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:12:15

:hello: tout le monde :hello:

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:48:06

je up pour faire taire
les noobs qui pourrai venir et dire que j en suis un avec des topics foireux ^^

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:27:57

:salut: :hello: à tous ! !!
Alors, ça boum, les jeunes ? !

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:30:54

ui et toi ?

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:37:30

PArfait, boo
Sauf si on compte les cours dedans l´appréciation de la journée.

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:40:21

euhhhh ca veu dire quoi ? :question:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:40:54

:gba: ^^

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:41:41

euh ara ? ca veu dire quoi celangage zarbiZZZzzzzz ?

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:45:31

MysterMike5000
Posté le 13 septembre 2004 à 18:40:21
euhhhh ca veu dire quoi ?

Ca veut dire que si on prrends les heures de cours pour dire comment on va, je ne vais pas bien du tout.
Par contre, si on parle de l´état général, alors, je vais TB.
Tu comprend ? ( sinon, je te reexpliquerait mieux)

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:50:54

Au fait, je prendrait un jus d´orange.
Et a propos de servir : Il en ai ou mon virus du sida pour ma cousine ?

La vidéo du moment