par contre ce soir je serai pas laje suis encore jeune et je vais me coucher vers 9h30 pour écouter la radio
lol
Tu vas me manquer. Au fait, un wisky stp et si ca te dérange pas de me servir. Prend-toi quelque chose, on va trinquer.
moi zme prends un verre de yop vanille a la disco de mattrinquons !
j ai 470 messages ou pas gui(rlande) ?
ok, à la tienne, Etainne ! !!!
tcho vous savez ou il est mimo???
je le cherche
MysterMike5000Posté le 12 septembre 2004 à 15:49:34j ai 470 messages ou pas gui(rlande) ?
Oui, mon chèr.Au fait, le yop, c´ mauvais pour la santé.
non je sais pas
c est bon le yopslurp
y a qqn ?
bientot le pilou
jlai euela disco est ferméeplace au bar
Ok, des frites bien salée, un coca, le virus du sida ( pour ma cousine). stp de me servir.
euh pour le virus f payer un suplement…
voila les frites papy
et le coca
MysterMike5000Posté le 12 septembre 2004 à 16:07:35euh pour le virus f payer un suplement…
Hein, c´ quoi ce bing ?Je suis serveur ici, j´ai le droit à une remise ?
oui papy