CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oº°‘¨La DiscO de Mt¨‘°ºO

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:44:12

par contre ce soir je serai pas la
je suis encore jeune et je vais me coucher vers 9h30 pour écouter la radio
:doute:

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:44:59

lol

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:45:34

:snif2: Tu vas me manquer. :snif2:
Au fait, un wisky stp et si ca te dérange pas de me servir. Prend-toi quelque chose, on va trinquer.

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:34

moi zme prends un verre de yop vanille :o))
a la disco de mat
trinquons !

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:49:34

j ai 470 messages ou pas gui(rlande) ?

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:49:55

ok, à la tienne, Etainne ! !!!

Link2803
Link2803
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:50:12

tcho vous savez ou il est mimo???

Link2803
Link2803
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:50:54

je le cherche

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:54:21

MysterMike5000
Posté le 12 septembre 2004 à 15:49:34
j ai 470 messages ou pas gui(rlande) ?

Oui, mon chèr.
Au fait, le yop, c´ mauvais pour la santé.

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:54:31

non je sais pas :doute:

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:55:09

c est bon le yop
slurp :p)

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:55:45

y a qqn ?

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:31

bientot le pilou :peur:

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:05:12

jlai eue
la disco est fermée
place au bar

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:06:27

Ok, des frites bien salée, un coca, le virus du sida ( pour ma cousine). stp :merci: de me servir.

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:35

euh pour le virus f payer un suplement…

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:49

voila les frites papy

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:08:17

et le coca

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:10:05

MysterMike5000
Posté le 12 septembre 2004 à 16:07:35
euh pour le virus f payer un suplement…

:d) Hein, c´ quoi ce bing ?
Je suis serveur ici, j´ai le droit à une remise ?

MysterMike5000
MysterMike5000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:29

oui papy

La vidéo du moment