à tous. Comment allez-vous ? Je voudrait : Apéro : 2 wjisky, une bière, un jus d´orange et du champomy le tout avec des gâteau apéros. entré : Thon à la vinaigrette viande : steack haché avec des oignons Légumes : Frites très salées Desert : Yaourt Second désert : île flottante. Boisson : Coca-cola ( deux canettes) Et un café avec 5 sucres stp de me servir