c est non ?
tout le monde est au dOdO ?
A que coucou
je suis struck et boo
ca faisait longtemps que été pas venu sur jv.c !
ca va aussinon ?
hein qui c´est struck
t es mort
ben struck de mkddsur msn etc...
attention la disco ferme dans 45minapres il y a le bar/resto !
STruck heu struck non sa me dis rien
aha...t es pas marrant...
je connait truc mais struck ou y a Stuck aussi
Je suis là mais V me laver et faire mon lit et je re après mais je pense que ce sera fermer^^A TouTe
Oulala le ptit rigolo
a mais on est samedi donc ca ferme a 14h aujourduijavé oublier a moi
@ PluS KirBy4
je connait personne
j´ai le droit d´aller autre part ?