oui lolil fo que gotier virejlaime pas
Je regarde pas moi
merdec es nely qui vireoh nonouinnnnnnnnnnnnnnnnnxpldr
c une bonne meuf qui part
la star ac c est pour la vie
mais ils se sont tous montré contre elle
boo
l essayé c l adopter
Bon qui fait un billard
Je suis trop fort à ce jeu
ouisi tu continue a regarderjame tu peu t arreter lol
moi jen fait un contre mimo
pas moi...il y a un decalage oraire ou pas en suisse ?
Ok flo
♠ MSN Billard ♠
Mimosa 2Fodel 0Struck 0
non moi demain je veu bien mais aujourdui pas
Non j´habite à 3 heures de Paris en train
pour une fois que tu gagne qq part
ouais c´est ca je te laisse parler
oki c est comme brusselle paris alors !
ben oui je parle
je joue lcontre flo la