arf c chelou
ouai j enleve le jeujeu fini ca a duré longtemps
me prend un taule
je remonte un epu
lol je prends la gagneok ?
pauvre flo qui perd lol
ds 40 min j ai ls 10smerci trop sympa mickeyje posterai avec le pseudo des 10s
Elle chant trop mal la miss de star ac´
6/5 pour mimo
la meuf qui chante holywood elle gache la chanson
arf c un massacre
trop
Je t´es battu au billard
klr ptin elle chanté mal la meuf jamé vu ca
arf mimo VS struck now
jlaime bien ce type harlem ou un truc dans le genre
on te resum le match
mimo tu veu pas jouer ?
oki resume vas y
bon alors vous foutez quoi
ca va commencer