j ai gagné o billard
c koi ton msn sonico ?
ba heureusement il est tellement nul
Y´a billard sur MSN ?
Tk moa si vais Bye!
ouai
Sonico
Je veux jouer au billard
oui mimoca s appelle billard club je croibye sonico !
sonico
demain mimo ok ?On est 3 ou pas la ?
ba euh oui on est 3
on fé 400mess avant minuit ?ce seré cool de poster le 400eme a minuit pil
qui fé l heure pile de minuit ?
bon nous on fer un billard
oki vous me racontez le match ici ?
moi je fais le pile minuit sur mon topic
Je l´aurais d´ailleurs
moi ossi il fo que je monte ds le classementjai fé une mega remontée
j ajoute le ju des pages sur ce topic comme ca on a un jeu en mm temps !