oui et toi sonico ca va ?ze te connais pas mais ca va qd meme ^^
ca va pas sonic ?
Boo Moa j´allais sur mario world ic i avant! Mais jsuis un ami dordi a mimo Si on pourait dire^^ Je les conais tk! Moa jvais sur pm2^_^
Boo Sa va super bien
ok sonico
Mimo t la
oui mé il est sur le site
ba euh l est mort
et moi tu me connai pas
je suis robin des bulles lol
ah t es pas sur le site?
bon ba ya plus personne
PErdu Non Non Ptdr! Bien sur jte connais! Pk t pas sur msn?
ouais...
si perdu on est 3mé je jou au billard avec le bouche trou
^_^
ba si je suis sur msn
Mimo Sa te fai bien lrouge^_^
ben oui t es sur msn ç_ç dracula
boo
Perdu Jtavais pas vu