gui@ pluch
Gui
qui et ltbb
il reste qui ?pkoi vous postez pas autant que sur le clan ?
y a plu personne ?
mais en faite ils sont tous aprti sur le site de . ..... que je leur ai donner
Je suis de re
Trop nul le site a part ca
envoi stpsur msnc koi ?
mais non il est bien
boo ter trop jeune je prefere pas choquer les ames sensible
Kazaa c´est mieux ^^
a ouai je comprendsj aime pas ce genre de site
mais non kasaa ya que des fakealors que la non
tu choques rien sur ce site mais bon donne le pas
Salut Modero!
boo arf tu c pas a coté de quoi tu passe
c vrai qu il y a bien plus hardcore
bon passons il n y a pas que des pervers j espere :sarastic:
Sa va Tlm?
ba euh ya pas grand monde apres
sonico