arf ba ya plsu garnd monde
floil ju mal ?ca m etonne pas
ben si je croi quil y a encore 4 personnes !
Je suis toujours là Mais j´ecris un dossier pour le site où je suis rédacteur
bon je l ai batu a plat de couture
éh perdu alors ta pas un site avec vraiment britney
bientot 300 mess je laes oré
ltbb ptit vicieu lol le gars qui va sur des sites de . ..
arf il commence a me souler
quite mé fé un copier collé !
ltbb ver t indiquer un bon site sur msn
Ganondorf Si t´as Kazaa, tape Britney et t´as ton bohneur
300
le_perdu Posté le 10 septembre 2004 à 22:49:35ltbb ver t indiquer un bon site sur msn
Ahlala les jeunes...
merci ^^
mimo connait tou les trucs
bon
ltbb ( l est parti se bran*er )
Bon, je vous dis à tous et à demain.
et sa jen suis sur ptdrrrr