gui et ltbb
Un coca,Un américano ( même si je sais pas ce que c´ que cette horreur)Au fait, vous vouler un mars glacé ? ou autre chose à bouffer ?
gui et je t offre les chansons tu peu les choisirsest ce ke vs avez des liens délires car j en coné pas bocoup
Un mars glacé V m´en prendre un vrais
Encore un cocaOk arrêter de torcher les gars, ca coûte cher à la disco.
j offre la tournéchamp(omy) pour tt le monde
ok combien on est ?
et perdu ta pas plutot un site avec les vrai photo de britney ?
je fer un epartie de dame avec le pote de struck
lolc ton nouvo pote
Re
Si mes calculs sont exacts ( et ils le sont toujours)6 Champomy ---> ! !!
le nouvo pote de flo est lail s appelle le bouche trou
Ah bon ^^
enfin il est pas sur jv.c mais sur msn !
éh perdu
je vais essayer de lui dire de venir icijlui passerai un de mes pseudo pas ojordui
la pas fini ses dames -_-
rf c trop une tacheje l explose