mets moi le bon lien gui stp
Je veux une biere ^^
Pub http://www.max-nintendo.ifrance.com/max-nintendo/
je suis redacteur
http://www.koreus.com/files/200407/britneyspears_nue.html
mater sa c trop excel
si perdu je suis la !on fé 400 mess ?
Une bière stp. Au fait enleve cette tasse de café qui est devant moi et qui ne sert à rien.
g vu
Perdu Tu vas tres vite et t´arrive a bloquer le continuer mais ca marche pas
Ltbb
arf ba g pas reussi moi
Moi oui
ui y a rien c nulok il me fodré un serveur...une bierre..
on fé 400 ou pas ce soir ?
moi un coca
moi je veut un americano
ouai salut
Pierrick
Ok je suis serveur à mi-temps.Tu me remplace quand je ne suis pas là.
Super le role de serviteur ^^
un coca