Au fait regarder, il y a un nouveau ds notre forum. Aller voir le topic.
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:22
1 café , 1 !
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:18:41
ui j ai vu pierrick
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:19:18
regarde mon adresse
pierrick89
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:24:40
MysterGui
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:26:03
Pierrick t´ las ?
MysterGui
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:28:24
Qui est la, au juste ? PS : je prends mon autre pseudo
pierrick89
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:31:09
moi je suis là !
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:31:15
moi je suis la !
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:31:56
lol le meme message a 6 secondes pas mal
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:32:31
on parle de quoi alors ?
le_perdu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:32:38
tlm
le_perdu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:33:05
arf on parle de vodka
mimoSA
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:33:24
J´ai un nerf au bras qui bouge tout seul
MysterGui
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:33:25
Ok. Boo, je vais t´expliquer. En fait, je connait pierrick. On a un site ensemble. Vas voir vaut le coup d´oeil : www.gta-san-andreas.guideo.fr Dis-nous ce que tu en pense ?
le_perdu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:33:26
bon ba ya personne ou quoi
Boo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:33:49
non des simpsons et de gto lol c mieu vs voulez boire koi les jeunes ?