Merci beaucoup merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi je ne vous remercierai jamais assez
Legolas003
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:57:36
Super_Taupe Posté le 16 septembre 2004 à 18:57:19 Merci beaucoup merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi je ne vous remercierai jamais assez
C est déjà assez .
Flodel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:58:16
o une taupe est de retour
Dr_Bowser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:58:36
super_taupe ^^
tu vote? ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:59:21
Super_Taupe Posté le 16 septembre 2004 à 18:57:19 Merci beaucoup merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi je ne vous remercierai jamais assez
Dr_Bowser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:01:01
Yoshi28 1 - 2 Mystermick
Dr_Bowser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:04:32
pfff
mimoSA
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:07:18
De rien la taupe
Si tu savais le monstre truc que j´ai dis pour avoir une telle reponse de couronne