guile . ouais ^^ tu va terminer ce match . ..
oula c chaud pour moiet si ya taupe qui arrive je suis
allez mick vote stp
C´est serré ^^
vote au hasard car qi ya taupe qui arrive . ..
flodel ! !!!!
tu voi je l´avai di que le match etai pas fini flodel
le_perdu Posté le 14 septembre 2004 à 19:13:45 t inquiete c pas fini xan
g jamais di que c etait fini
Zalut^_^
sonicovote pour le match stp
Flodel 4 - 4 KnightXan
Flodel je vote !
Flodel!
mouffle
xan c etait un beau match
ba mersi sonico aussi
Mdr!Comme ça il n´y avait aucun doute^^Désolé à Knight!
bon je repart faire mes devoir
oki
maj en cours...
Bye perdu