je peu m inscrire svppppsilvouplaiiiiiiiiiiii
euh mincegouré de fenetredslce message eté un message de la companie des mové mess
La vie est belle quand on est tout seul ^^
ca s´occupe bien de mon topic . ..
page 1 vote supl!
je vote flodel dsl knight . ..
Flodel 4 - 2 KnightXan
tavais pas encore voter?Et dire que je voter pour toi pour les + cool
t inquiete c pas fini xan
Xan> c pas fini dsl mais je le connai depuis + longtemps j´espere que tu te vengera pas
bin pour l´instant
siiiije me venge toujours
dailleurs je me vengerais beaucoup si je perds en finale du + cool.... Comme dhab...
Knight> tu es vraiment comme ca ( serieu ou non fo le dire )
sinon knight tu n´a pas voter zelda dans le tournoi des + cools ? ^^
bon allez je doi y alller tlm
toujours le meme score Flodel 4 - 2 KnightXan
je vote pour XAN ( pas car flo est pour psg mais car je connais xan depui plu longtemps )
Flodel 4 - 3 Knight Xan
Je vote pour Xan qui a été un très bon partenaire dans le Tournament 2VS2 et qui es aussi un bon amis ^^!!
link ^^
Flodel 4 - 4 KnightXan
KnightXan > tu voi je t´avai dit que c´etai pas forcement fini