Bonne chance à toi aussi
Je pe pas voter
Bonne chance a vous deux
Merci Goombynet ^^mci dark
Merci Dark Doc Je comprends
doc a mon avis tu sra pa le seul
. .. bon allez @+ ( mon pere m´engueule il me fai chier ! )
Doc
http://www.jeuxaforum.com VENEZ TOUS
je vote kirby pour equilibré
Zelda30 1 Vs 1 Kirby4
Je peux pas voter....enfin, je vote Zelda...car j´ai perdu face a lui, enfin,... dsl. kirby
ca fesai longtemp que je mettai pa pri 5-0
Zelda30 2 - 1 Kirby4
zelda
Merci Xan et TsengZelda30 3 - 1 Kirby4
ErF ^^
Stegounet
Zelda30 3-2 KirbY4
Goku c ki ? ^^
Zelda30 3 - 2 Kirby4