bon alors cette rentree manu ? ^^
Mouerf^^
Bonne classe,Majorité de bon profça va mais journée crevante
J´approche des 10.000 mess
Demain France - Israel
Dic?
Euh Doc
ouais france - israel ca me fait douter d´ailleur . ..
Mais on doit gagner!
Avec Henry devant! ça va chier^^
sinon moi je retrouve 2 pote dans ma classe . .. ca va ca aurai pu etre pire ^^
LoL Moi 13 de ma classe de l´an passé dont mon cousin et des potes de primaires et 5ème^^
avec henry devant on sé pas ce que ca va donner ^^ ( surtout en ce moment ^^)
Excel
Moi mais bon c´est une star!^^Il a fait une interwiew récemment et il dit qu´il veut être le leader donc il va jouer a fond^^
Et puis avec Arsenal il joue pas si mal
^^