bin moi j´hesite trop là ! vu que je vais m´en aller . ..
euh . ... allez Mimosa ! dsl super taupe
3-0
merci les gars
bon allez je dois y aller @+ tlm ! !!
Ouais merci les gars ca me fait super plaisir
dsl mais je connais + mimo que toi...
bin big dsl super taupe
Je confie le topic a Kirby4 ^^
fregin = taupe ^^
Mais c´est pas grave Doc ^^
taupe
3-1 pour Mimo merci de m´avoir sauvé Frangin
Ouep^^
de rien GRadn frere ^^
mouarf!
Bah si j´insiste Ptit frère
3-1
comme c´est émouvant!
Super_Taupe 1-3 Mimosa