Dommage Kirby... Quoi kil valait mieux car Stego a perdu contre moi, mais moi j´ai perdu contre toi
Kirby4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:44:22
knightxan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:47:18
le_perdu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:49:32
Stego 3 - 4 Kirby4
Kirby4
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:33
le_perdu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:51:31
hop c serré
le_perdu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:52:11
preparer vous pour le pile
knightxan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:06:09
Loupé
Stego
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:47:12
et moa qui pensai me prendre un tit 5-0 merci lego taupe et xan ( lol jai eu cho falai pa que ca tombe sur un nombre impair)
roi_du_feu Posté le 06 septembre 2004 à 19:54:37 vote pas connait ni l un ni l autre bon allze kirby lol les otre je vs en veu pa mai toa ....tu connai pa tu vote pa je voi pa ce quil y a de drole
Kirby4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:08:21
Serré
Kirby4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:08:21
Moué
Kirby4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:08:21
^^
Kirby4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:08:35
Mdr
Kirby4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:09:04
Héhé un bug à la Mimosa
knightxan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:21:39
Je sais Stego!! De rien... tas toujours voté pour moi, je dois te rendre l´appareil