Super_taupe et legolas> Dsl mais je pe pas fo que ce match se deroule a la reguliere
Donc je reviendrais dans 1 mois voir le résultat?
Super_Taupe Posté le 06 septembre 2004 à 19:07:35Non déclare Legolas gagnant il mérite plus que moi de gagner ^^
C est vraiment trop gentil . Alors déclare taupinette gagnant?????
Legolas> dsl mais fo attendre....
Ouais Bon allez tout le monde!!!! en espérant vouir ce match fini quand je reviendrais.
legolas> . ..
Legolas et merci mais tu mérites amplement de gagner
legolas
Je vote Super_Tapette
Bonne chance quand même a Lego003 ^^
Super_taupe 3 - 3 Legolas003
encore le droit a 2 votant
Merci Eagle .
Enfin merci pour que tu es voté même si ce n est pas pour moi.
Legolas> ca devien n´importe quoi ce match
Ben non .
ben moi je connais bien legolas003 sur le seigneur des anneaux the third age alors je vote pour lui
Match en cours
Super_taupe 3 - 4 Legolas003
lego tu est sur de faire un match nul
Merci roi du feu.
Alors votez pour taupinette.
legolas> je t´annonce officielement que tu est sur d´etre qualifier pour les quart de finales
je vote super_taupe,ouné!