C est sa . Tu rêve ou alors je vote taupinette et le match fini sur un match nul?
Legolas > impossible fo qu´il y ai 4-4 pour, avoir match nul
Ouais mais il va duré longtemps le match alors .
bin tu sé on é la semaine lego
Et alors qu est ce que sa fait que l on soit en semaine?
Il a pas beaucoup beaucouop moins de monde que sa.
bin y´a moin de monde non ?
Yaouh j ai réussi à battre le record de Mimo j ai répondu à une question 11 sec avant qu elle soit posté .
Arf je perds mais bon contre Legolas c´est pas grave vu que c´est un super pote
Ouais et d ailleurs je vote taupinette pour égalisé .
Entre pote .
legolas> je suis pas du tout contre super taupe au contraire ( ) mais t´a po le droit
Doc Mais si je vote pour lui ca compte?
ET MOI JE DIS QUE OUI ! !!!!!!!!!!
super taupe> very sorry , je sé que vous voulez aller + vite pour en finir mais fo respecter les regle me compren tu ?
Match en cours
Super_Taupe 2 - 3 Legolas003
Moi je te comprends pas sinon sa match va durée durée durée .
Déclare match nul alors???? stp
Non déclare Legolas gagnant il mérite plus que moi de gagner ^^