Bug^^
C´est cool^^
Toujours 2-2
je dois ecrire une letre pour le devoir de français personne na un teme a me donner ?
zelda30> les jeux video ^^
Pas mo^^
moi*
Excel
LoL Doc les jv!^^
bin ouais ^^ pk pas ? je sé pas moi ^^
le tennis, l´histoire d´une rencontre . ....
Dr_Bowser Posté le 05 septembre 2004 à 18:53:59zelda30> les jeux video ^^
euh . . oui jécrit koije doit écrire a KK1 . .
laisse béton ^^
LoL
Fiou
je v aller faire mé devoir
ça dort^^