Je vais manger là^^
^^
ça rame
Zelda ^^
Je poste seul
KirbY4 Posté le 05 septembre 2004 à 18:47:52^^
t con ou koi ? ? ? ?
C´est pas drôle^^
lol:
Fiou
Excel!Votezù!
Votez!
Hé Hé^^
raté le smiley
Non
kirby
PTDR^^
Match en cours
Vyse128 2-2 Dr_Bowser