doc dsl vyse ^^
je vote ma vysseuse preferesdsl bowser mais on se connai pas depuis tres longtemps
allez y je my attend . .... votez ^^
sa fait 1/1
ouf au moins 1 voix
merci flo
ba de rien
Trop dure le match
Mais d´un coté vyse128 a été mon premier pote de jeuxvideo.com alors ca ca vaut tout le reste
je vote vyse avec bcp de regret pour Bowser
♥ Peace ♥
Match en cours
Vyse128 1 - 1 Dr_Bowser
flodel> je t´en veu pas normal
Doc dsl Vyse
merci beaucoup mimo
au faite pas grave pour vous deux goomby et zelda
Vyse128 2 - 2 Dr_Bowser
je m´en doutai que ca allai etre serrer
arf 2/2tu voi vyse rien n est perdu
moi je le pensais trop pas lol ^^
vyse> moi je le savai ^^ alors di pas que tu va perdre ok ?
ben oki
merci vyse
tu me remerci parce que je suis rassuré ? . ..... euh j´avous ne pas comprendre lol ^^
nan parce que tu dit ^^ : oups contre bowser je vais perdre , etc^^
c pour ca
re ^^
ah ouais oki
re le zelda la forme ?