Kenan > bin ouais mais c´est la premiere edition ! la seconde edition sera meilleure au nivo des qualifications ( je me suis appuyer sur le classement des + cools du forum pour savoir les qualifier)
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:05:40
DarkMaul a que 1 point?
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:06:01
Hé Hé la 2ème promet déjà
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:06:43
kirby4> je fé le classement quand les 2 match son fini
je vote mimosa dsl legolas je le connai depuis longtemps mais tu devai t´en douter !
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:07:28
Doc Ah oué d´accord
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:07:50
En tout cas je mène facile dans mon groupe!
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:08:34
Match en cours
Mimosa 2 - 0 Legolas003
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:08:41
Message à Legolas J´ai voté Mimo car je le connais depuis plus longtemps