CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§>Mario Tennis Tournament§§§

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:30:30

jadore le jeu :cool: il lé EXELNTISSIME ^^ :cool:

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:32:08

ousp :o)) oublié un " E " ^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:35:03

ouais :cool:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:36:45

:d) Match en cours

Super_taupe 3 - 3 Darkmaul56

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:42:25

re ^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:49:16

re zelda ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 septembre 2004 à 15:53:36

DarkMaul :o))

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:54:53

Bienvenue kenan le gris :ok:

:d) Match en cours

Super_taupe 3 - 4 Darkmaul56

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:56:32

encore 1 seul vote :ouch: ! soit celui de l´egalisation, soit celui de la victoire

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:57:23

Super taupe est au lycée et Darkmaul dans ma classe :d) DARKMAUL56

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:57:25

:merci: kenan :)

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:58:00

OUAIS DARKMAUL , LA TAUPE HUMILIE AH AH AH!

Sortez les panssements darkmaul56 va se faire taper ce soir :rire:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:58:08

:d) Match Fini ! !!!!

Super_taupe 3 - 5 Darkmaul56

Maj en cours...

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:58:43

je vais remettre les regles de ce topic :ok:

lit bien kenan ! :)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:00:26

Héhé je suis déjà qualifier moi :-p

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:00:59

Kenan :d) Non mais pour que tu comprennes le but de ce topic :)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:01:50

Règles :

-Les points des matches se comptent par vote ( exprimer par des forumeurs)
-Un forumeur n’a pas le droit de voter pendant que son match est en cours …
-Les votes sont limités a 8 par MATCH ( et non par forumeurs ^^ , ce qui peut entrainer des match nuls en groupe mais pas pendant les match eliminatoires ou en cas de 4-4 , le dernier forumeur a voter , il y aura 5-4 et le match sera fini)
-Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés
-Les forumeurs participants seront selectionner a partir de classement des + cools du forum,ensuite pour la 2eme edition, j’essaierai de faire des qualification avant de pouvoir acceder a la competition

Nbre de points gagner au terme de la competition :

1er : 15 pts
2eme : 12 pts
3eme: 10 pts
4eme: 8 pts
5eme: 6 pts
6eme: 5 pts
7eme: 4 pts
8eme: 3 pts
9eme: 2 pts
10eme : 1 pt

Voici le schema de la competition :

Groupe A______________________ Groupe B

- forumeur 1…………………………- forumeur 1
- forumeur 2…………………………- forumeur 2
- forumeur 3…………………………- forumeur 3
- forumeur 4…………………………- forumeur 4

Groupe C _______________________Groupe D

- forumeur 1…………………………-forumeur 1
- forumeur 2…………………………-forumeur 2
- forumeur 3…………………………-forumeur 3
- forumeur 4…………………………-forumeur 4

Quarts de finale 2 :
Match A : 3eme du groupe A - 4eme du groupe B
Match B : 4eme du groupe A - 3 ème du groupe B
Match C : 3eme du groupe C – 4 eme du groupe D
Match D : 4eme du groupe C – 3eme du groupe D

Quarts de finale :
Match 1 : 1er du groupe A – 2eme du groupe B
Match 2 : 2eme du groupe A – 1er du groupe B
Match 3 : 1er du groupe C – 2eme groupe D
Match 4 : 2eme du groupe C – 1er du groupe D

=>De la 13 eme a la 16 eme place

Affrontement entre les 4 forumeurs le premier a avoir
1 vote est 13eme , le second le 14 eme, le troisieme 15 eme et celui qui n´a pas de vote, 16eme ^^

Demi finale 2
Match C : gagnant match A – gagnant match C
Match D : gagnant match B – gagnant match D

De la 5eme a la 8 eme place
Match A: perdant match 1 – perdant match 3
Match B: perdant match 2 – perdant match 4

Demi finale
Match 1 :gagnant match 1 – gagnant match 3
Match 2 :gagnant match 2 – gagnant match 4

=>Pour la 11eme place :
Perdant match C – Perdant match D

=>Pour la 9 eme place :
Gagnant match C – Gagnant Match D

=>Pour la 7 eme place :
Perdant match A – Perdant Match B

=>Finale 2 ( pour la 5 eme place) :
Gagnant Match A – Gagnant Match B

=>Pour la 3eme place :
Perdant match 1 – Perdant match 2

Finale :
Gagnant match 1 – Gagnant Match 2

Voila J’espere que vous aurez bien compris mais de toute facon vous allez comprendre au fur et a mesure du jeu : )

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:51

:ok:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:04:09

RAPPEL D´UNE REGLE IMPORTANTE :
Les votes sont limités a 8 par MATCH ( et non par forumeurs ^^ , ce qui peut entrainer des match nuls en groupe

MAIS PAS PENDANT LES MATCHS ELIMINATOIRES ou en cas de 4-4 , le dernier forumeur à avoir voté , il y aura 5-4 et le match sera fini)

:d) Matchs pour le groupe A:

Shadowleboss 1 - 5 Vyse128
Dr_Bowser 5 - 0 [S_D_K]

Vyse - Dr_Bowser
Shadowleboss - [S_D_K]

:d) Groupe A

1er Dr_Bowser 4pts ( +5)
2eme Vyse128 4pts ( +4)
3eme Shadowleboss 1 pt ( -4)
4eme [S_D_K] 1 pt ( -5)

:d) Matchs pour le groupe B

Super_taupe 4 - 4 Mimosa
Legolas003 5 - 1 Darkmaul56

Mimosa - Legolas003
Super_Taupe 3 - 5 DarkMaul56

:d) Groupe B

1er Legolas003 4 pts ( +4)
2eme Super_Taupe 2 pts ( 0)
- Mimosa ( 0)2 pts
4eme DarkMaul56 1 pt ( -4)

:d) Matchs pour le groupe C

KnighXan 1 - 5 Kirby4
999888 2 - 5 Stego

Kirby4 5- 0 999888
Knightxan 5 - 1 Stego

:d) Groupe C

1er Kirby4 8 pts ( +9)
2eme KnightXan 5 pt(0)
3eme Stego 5pts ( -1)
4eme 999888 2 pt ( -8)

:d) Matchs pour le groupe D

Zelda30 5 - 1 Yoshi28
Flodel 5 - 0 MysterMick

Flodel 1 - 5 Zelda30
MysterMick 5 -1 Yoshi28

:d) Groupe D

1er Zelda30 8 pts ( +8)
2eme Flodel 5 pts ( +1)
3eme Mystermick 5pt ( -1)
4eme Yoshi28 2 pt ( -8)

____________________________
:d) Match en cours

Mimosa Vs Legolas003

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:04:36

Mimosa désoler Legolas

La vidéo du moment