serre
le combat dé frere ^^
Match en cours
Super_taupe 3 Vs 3 Darkmaul56
Link pk tenvoyer chier pottio taleur
si il comprend pa explike é c pa lui dire
jespere ke tu recomencera pa
ouais zelda
t´a quoi comme jeu sur GC zelda ? ( tjrs la meme quest qui revien )
lol jen né pa bcp
mkdd : exelent jeu de course mé aussi le TT ke jadore
Mario golf : exelent pour aprendre le golf mé on sen lasse vite
moi j´en é plin ^^
j´en ai 17 des jeux GC ^^
pa moi
Harry Potter é la chabre des secret ^^ : trop court é trop facile
SSBM : jeu complet trop bien koi ^^
ouais clair !
^^
je joue aussi tres régulierement a FFCC , SC2 , Fzero Fifa2003 chez un pote
que des bons jeux quoi
zelda collector aussi ^^ : exelent vu ke jadore tout lé zelda ^^
oué ^^
d´ou ton pseudo ^^
si ta un prob a OOT chui la fini le jeu a une vitesse record
meme si sa fé 3 mois ke jé pa jouer sa reviendra
g dja fini le jeu 5 fois a 100% mé c chiant ^^
ouais c clair ^^ mais je sé pas comment tu fé par contre ca te reviendra