mimo t la
Taupe
Match en cours
Super_taupe 2 Vs 2 Darkmaul56
match serrer
ouais kirby
Votez
ouais si vous etes un bon citoyen ! !!
le match des 2frere
bin ouais quoi
Oué ^^
je voterai + tard byemerci dr bower pour ton vote vs xan je my attendai pa
stego ! de rien ! ^^
fo que tu vote maintenant sauf si t´hesite de trop
bah jesite trop
Stego> bin reflechi bien alors
Taupe dsl dark
je vote dark dsl taupe