je vote vyse aussi
fo qu´il arrive au moin jusqu´a 5 pour gagner
1-4
je suis contre mick
Hi Hi^^
Encore un vote et c´est fini
4-1 pour Vyse128
Et moi Xan
je suis contre flod
fo pas dire encore 1 vote et c´est fini !
Shadow peut remonter !
Excel
Si il remonte bravo^^
e qui serait cool c´est que celui qui gagne ai +10 points aux + cools et le finaliste +5 points
LoL
C´est vrai ce serait cool ^^
Bug^^
Toujours 4-1
Kirby> ouais bravo s´il remonte mais on sai jamais ^^