OkI DokI
^
XIII ( bo graphismes moi perso j´adore ! )
Jamais jouer^^
Splinter cell ( excellent )
Bug^^
Je l´ai vendu^^
J´aimais pas^^
^^
Viewtiful joe ! ( Style tres particulier ! delirant comme jeu ! )
NBA live 2004 ( trop styler ! )
Pareil jamais jouer
pour XIII la camera c trop chiant
fifa 2003 ^^ c du foot quoi