mada-zelrio Posté le 05 septembre 2004 à 10:56:27
zelda30: ´soupir´ je l´avais...et si j´étais pas là pendant 1 mois c´est à cause d´un virus et d´un hackeur qui bloquait internet , reformater le disc dur et donc j´ai plus MSN et un copain m´a dit que je lui avait bloqué son pseudo! en fait ce c** de hackeur m´avait piqué mon pseudo
(
depuis j´ai plus MSN
voilà pour la petite histoire...
arf mé tu pe le télécharger maitenant ? ?