CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§>Mario Tennis Tournament§§§

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:37:37

ouais zelda ^^

slt guile ! lol

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:38:56

Guile Posté le 05 septembre 2004 à 10:35:54
regardez ce bô pseudo ^^

:lol: é c ki le mec ki se cache deriere ? ^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:40:14

:)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:45

bon zelda quoi de neuf ^^ ( parce que là c mort d chez mort ^^)

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:45:05

zelda assi ! !

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:45:55

je volais dire aUssi mais le " u" marche mal sr le clavier

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:46:28

sUr^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:48:29

:salut: tlm !

match en cours

Flodel 1 - 4 Zelda30

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:50:42

mada-zelrio
Posté le 05 septembre 2004 à 10:45:05
zelda assi ! !

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:52:57

g gagner 5 - 1 :)

merci mada

tu na thr pa Msn ?

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:54:01

tjr pa msn ^^

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:54:53

RAPPEL D´UNE REGLE IMPORTANTE :
Les votes sont limités a 8 par MATCH ( et non par forumeurs ^^ , ce qui peut entrainer des match nuls en groupe

MAIS PAS PENDANT LES MATCHS ELIMINATOIRES ou en cas de 4-4 , le dernier forumeur à avoir voté , il y aura 5-4 et le match sera fini)

:d) Matchs pour le groupe A:

Shadowleboss 1 - 5 Vyse128
Dr_Bowser 5 - 0 [S_D_K]

Vyse - Dr_Bowser
Shadowleboss - [S_D_K]

:d) Groupe A

1er Dr_Bowser 4pts ( +5)
2eme Vyse128 4pts ( +4)
3eme Shadowleboss 1 pt ( -4)
4eme [S_D_K] 1 pt ( -5)

:d) Matchs pour le groupe B

Super_taupe 4 - 4 Mimosa
Legolas003 5 - 1 Darkmaul56

Mimosa - Legolas003
Super_Taupe - DarkMaul56

:d) Groupe B

1er Legolas003 4 pts ( +4)
2eme Super_Taupe 2 pts ( 0)
- Mimosa ( 0)2 pts
4eme DarkMaul56 1 pt ( -4)

:d) Matchs pour le groupe C

KnighXan 1 - 5 Kirby4
999888 2 - 5 Stego

Kirby4 - 999888
Knightxan - Stego

:d) Groupe C

1er Kirby4 4 pts ( +4)
2eme Stego 4pts ( +3)
3eme 999888 1 pt ( -3)
4eme KnightXan 1 pt(-4)

:d) Matchs pour le groupe D

Zelda30 5 - 1 Yoshi28
Flodel 5 - 0 MysterMick

Flodel 1 - 5 Zelda30
MysterMick - Yoshi28

:d) Groupe D

1er Flodel 4 pts ( +5)
2eme Zelda30 4 pts ( +4)
3eme Yoshi28 1 pt ( -4)
4eme Mystermick 1pt ( -5)

____________________________
:d) Match en cours :g)

MysterMick Vs Yoshi28

Stego
Stego
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:56:13

mick bien sur :-p

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:56:27

zelda30: ´soupir´ je l´avais...et si j´étais pas là pendant 1 mois c´est à cause d´un virus et d´un hackeur qui bloquait internet , reformater le disc dur et donc j´ai plus MSN et un copain m´a dit que je lui avait bloqué son pseudo! en fait ce c** de hackeur m´avait piqué mon pseudo :-(((
depuis j´ai plus MSN

voilà pour la petite histoire...

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:56:56

je vote mystermick

dsl yoshi28 :(

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:57:20

MIck

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:57:21

je vote pour yoshi28!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:57:52

arf! vous l´appréciez pas?

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:58:25

( yoshi 28 bien sûr)

zelda30
zelda30
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:59:37

il vient plus

La vidéo du moment