je vote zelda30 bien sur et pasan j´ai gagner mon match merci a tous !
Super_Taupe Posté le 04 septembre 2004 à 15:04:10 Moi je vote 98 pour le faire remonter
Dr_Bowser
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:33:35
stego ! de rien ^^
Match en cours
Zelda30 4 - 1 Yoshi28
Stego
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:34:01
surtt que je tai jamai parler mai contre goomba je sui
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:34:25
Trop
Stego
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:34:52
merci de tes encouragemen mimo ca me rassure
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:33
de rien ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:58
stego ba un forum c fait pour se connaitre aussi
Stego
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:36:11
Bon je quitte le forum j´ai a faire tlm
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:37:09
Stego
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:37:20
Bowser Posté le 04 septembre 2004 à 15:35:58 stego ba un forum c fait pour se connaitre aussi
je te connaisai mai de nom y parai que te sur mkdd dailleur jadore ton topic officiel des times trial et pi y parai que ta disparu un jour et que la tu re
zelda30
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:38:51
je vote pour moi
Dr_Bowser
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:40:17
j´ai pas disparu mai j´avai eu une panne d´ordi et ensuite pour rembourser les reparation de mon ordi je devai travailler l´été pour pouvoir revenir sur internet ^^