dsl les gars ^^ c les cours qui me prene bocou tro
zelda30
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:32:41
font chiez les cours
Super_Taupe
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:46:49
Aurais je gagner mon match? ^^
Flodel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:25:26
ba evidement que ta gagné taupinette en + contre ton pote le super_mouffle c est domage que le doc vient plus il a du griller son forfait
Legolas003
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:47:55
Toujours pas de nouveau match.
Flodel
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:57:30
ba non ya dr_bowser quia du pourir son forfait donc il vient plus mais avant goomby sen occupeit je croit
Dr_Goomba
Niveau 29
19 octobre 2004 à 18:59:05
Moué mais je sais pas on ou n´en ai^^
Flodel
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:59:28
ba regarde la page d avant et tu seras
Dr_Bowser
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:05:49
c tjr a cause des cours que je suis pas la mais ca porte ses fruits ! g que des bonnes notes Mais pendant les vacances je serai là tout les jours je pense
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:12:14
Ah bon.
flodel_psg
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:43:07
c est clair on l a pas beaucoup vu le doc pourtant on est en vacances
Dr_Goomba
Niveau 29
28 décembre 2004 à 21:24:10
Ah ce Doc qui débarque comme ça et son topic a marcher direct
flodel_psg
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:11:15
Ouai mais il est aussi partit et son topic a couler directe
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:20:19
Il a demandé à personne de s en occuper remarque .