il rete 3 min
2 minute maintenant
Vais je gagner mon match?
new topic posté,allez vous inscrire
ouais taupe ^^
2-0 je ne fai pas de maj car je pense que tlm va exiler ces lieux...
j´en etai sur
Non moi je suis encore et toujours présent
mais nan ^^
arf personne ne s´occupe du topic
Bowser le forum tout entier meurt...
mutako ! !!!!! ca va?
bin tu va sur quel forum ?
bowser moi je suis sur tww2 mais bon,il est pas encore vivant mais bon,plus qu´avant en tous cas et ici,c´est MT qui meurs
Moi je suis sur celui là the third age et puis j en cherche un autre.
Je vote Super_Taupe
idem
dsl en ce moment je suis tres pri par les cours . ..
Je vote taupinette .
bon je pense que la taupinette a gagner largement mais je vote pour lui
Je crois que les 10 minutes sont fini .
LegolaS003 Posté le 14 octobre 2004 à 17:46:12Je crois que les 10 minutes sont fini
moi aussij espere que doc va venir ce week end