CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§>Mario Tennis Tournament§§§

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:52:30

:cool: je suis premier a egaliter ^^

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:53:43

Oué :-d ^^

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:54:16

4éme ex æquo

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:54:36

Vote Bowser

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:55:31

:mac: §§§Mario tennis Tournament§§§ :mac:

:d) 2eme edition

Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs.
-Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente.
-A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^)
-Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^

:d) Match de la 3eme journee

Dr_Bowser Vs Boo :globe:
Stego Vs Kirby4
Mimosa Vs [_DKP_]
Super_taupe Vs Super-mouffle
KnightXan Vs Mutako
Legolas003 Vs Flodel :ouch:
Vyse128 Vs Mystermick
Shadowleboss Vs Zelda30
[S_D_K] Vs Darkmaul56
999888 Vs Vyse128

:mort: => match suspendu pour le moment
:globe: => match en cours
:cd: => classement en cours ou maj en cours...
:ouch: => Affiche de la journee

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:56:55

Je vote Bowser.

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:57:14

je vote bowser aussi :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:57:45

arf contre legolas comment sa va etre chaud :rire: :rire:

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:58:44

2-0 pour moi :) reste 7 minutes

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:01:54

Doc sorry Boo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:02:38

Bon allez Doc dsl Boo.

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:02:49

encore 3 minute

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:04:44

encore 1 minute

Goomba
Goomba
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:04:56

LoL

Goomba
Goomba
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:05:53

ViVe Les 30s :-p

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:06:01

:mac: §§§Mario tennis Tournament§§§ :mac:

:d) 2eme edition

Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs.
-Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente.
-A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^)
-Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^

:d) Match de la 3eme journee

Dr_Bowser 4 Vs 0 Boo
Stego Vs Kirby4 :globe:
Mimosa Vs [_DKP_]
Super_taupe Vs Super-mouffle
KnightXan Vs Mutako
Legolas003 Vs Flodel :ouch:
Vyse128 Vs Mystermick
Shadowleboss Vs Zelda30
[S_D_K] Vs Darkmaul56
999888 Vs Vyse128

:mort: => match suspendu pour le moment
:globe: => match en cours
:cd: => classement en cours ou maj en cours...
:ouch: => Affiche de la journee

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:06:27

je vote kirby :)
meme si stegon est trop cool :)

Goomba
Goomba
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:07:09

Mici :)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:07:38

je vote kirby :) dsl stego je vien de te connaitre ^^ mais pas assez car kirby c une grosse connaisance :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:08:19

ba de rien goomby :)

La vidéo du moment