Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs. -Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente. -A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^) -Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^
Match de la 3eme journee
Dr_Bowser Vs Boo Stego Vs Kirby4 Mimosa Vs [_DKP_] Super_taupe Vs Super-mouffle KnightXan Vs Mutako Legolas003 Vs Flodel Vyse128 Vs Mystermick Shadowleboss Vs Zelda30 [S_D_K] Vs Darkmaul56 999888 Vs Vyse128
=> match suspendu pour le moment => match en cours => classement en cours ou maj en cours... => Affiche de la journee
Gamers-3
Niveau 14
08 octobre 2004 à 18:56:55
Je vote Bowser.
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:57:14
je vote bowser aussi
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:57:45
arf contre legolas comment sa va etre chaud
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:58:44
2-0 pour moi reste 7 minutes
Kirby4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:01:54
Doc sorry Boo
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:02:38
Bon allez Doc dsl Boo.
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:02:49
encore 3 minute
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:04:44
encore 1 minute
Goomba
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:04:56
LoL
Goomba
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:05:53
ViVe Les 30s
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:06:01
§§§Mario tennis Tournament§§§
2eme edition
Le tournoi va en fait devenir un championnat( comme au foot ^^ ) composer de 20 forumeurs. -Les matchs se derouleront sur 10 minutes et non sur un 5 points comme l´edition precedente. -A partir du moment ou JE LANCERAI le match(et j´inssiste bien car personne d´autre que moi ne lancera le match a part ceu que j´autorise ^^) -Vous aurez 10 minutes pour voter car là c´est des matchs de championnats et fo que ca aille plu vite que d´habitude sinon le championnat ne sera jamais fini POSSIBILITER DE MATCH NUL ^^
Match de la 3eme journee
Dr_Bowser 4 Vs 0 Boo Stego Vs Kirby4 Mimosa Vs [_DKP_] Super_taupe Vs Super-mouffle KnightXan Vs Mutako Legolas003 Vs Flodel Vyse128 Vs Mystermick Shadowleboss Vs Zelda30 [S_D_K] Vs Darkmaul56 999888 Vs Vyse128
=> match suspendu pour le moment => match en cours => classement en cours ou maj en cours... => Affiche de la journee
Flodel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:06:27
je vote kirby meme si stegon est trop cool
Goomba
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:07:09
Mici
Dr_Bowser
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:07:38
je vote kirby dsl stego je vien de te connaitre ^^ mais pas assez car kirby c une grosse connaisance